Agurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aragon, chevalier pour vous servir !

3 participants

Aller en bas

Aragon, chevalier pour vous servir ! Empty Aragon, chevalier pour vous servir !

Message  Invité Jeu 10 Juin - 3:47

Bien le bonjour les gens :p
Moi, c'est Aragon, j'ai 25 niveaux ( pour le moment lol ), j'habite un peu partout dans le monde de Candara ! Je suis Chevalier/Prêtre, ma profession : Cuisinier, et oui, les bonus d'attaque et de défense c'est bon pour un chevalier !

Sinon, plus sérieusement, Je m'appelle Grégoire, j'ai 20 ans ( bientôt 21 le 8 août ), j'habite dans la Picardie !!!!! Et oui un picard, gare à celui qui dit du mal de cette région au niveau météorologique ! Actuellement sans emploi, à la recherche d'un job, d'où mon temps passé sur rune of magic ! Sinon, je suis fan de sport, surtout de Handball ( que je pratique en club a moyen niveau : Pre-nationale pour les curieux ), de football, etc .... ! Mes jeux préférés, les MMORPG, gratuit si possible ( j'ai jouer à Rappelz, Flyff, Dragonica et Wow sur serveur privé ), Dofus étant le seul MMO payant auquel j'ai mi la patte dessus, et bien entendu, je joue beaucoup, beaucoup, beaucoup au jeu de sport ( en particularité le foot, en attendant la premier jeu de hand qui sort début 2011 ).

Voilà, il me semble avoir tout dit, même des choses qui servent à rien mais au moins c'est dit lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aragon, chevalier pour vous servir ! Empty Re: Aragon, chevalier pour vous servir !

Message  Tungliõ Jeu 10 Juin - 10:22

Bienvenue à toi sur le forum Aragon qui prend une photo d'Aragorn comme photo de profil! Very Happy

Tungliõ
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : Lausanne, bientot Toulouse

https://agurka.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aragon, chevalier pour vous servir ! Empty Re: Aragon, chevalier pour vous servir !

Message  Ezekiel Jeu 10 Juin - 13:42

Bienvenue à toi, collègue chevalier !!!
tu est cuisinier ? Chic, il ne reste plus qu'a fixer une date pour le premier barbecu de la guilde ^^ Very Happy
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 37
Localisation : devant son PC en train de Geeker à des MMO

Revenir en haut Aller en bas

Aragon, chevalier pour vous servir ! Empty Re: Aragon, chevalier pour vous servir !

Message  Invité Jeu 10 Juin - 17:50

Tungliõ a écrit:Bienvenue à toi sur le forum Aragon qui prend une photo d'Aragorn comme photo de profil! Very Happy


Oui Malheureusement, je ne pouvais pas prendre Aragorn comme pseudo, alors j'ai enlevé le "r" lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aragon, chevalier pour vous servir ! Empty Re: Aragon, chevalier pour vous servir !

Message  kinora Jeu 10 Juin - 18:09

Bienvenue chez nous cheers ^^
kinora
kinora

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : aha

Revenir en haut Aller en bas

Aragon, chevalier pour vous servir ! Empty Re: Aragon, chevalier pour vous servir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum